Standort in Deutschland, wo man günstige und qualitativ hochwertige Kamagra Ohne Rezept Lieferung in jedem Teil der Welt zu kaufen.

Wenn das Problem der Verringerung der Potenz berührt mich persönlich war ich schockiert, dass das passiert gerade mit mir cialis Übrigens jeder leisten und gibt eine sofortige Wirkung ohne Hausarbeiten Anwendungen.

L'épistémologie

Le but est d’éviter de produire des techniciens de la médecine. Ce dernier doit développer une cosmogonie (= vision du monde) générale.
Étude critique des sciences destinée à déterminer leurs origines logiques, leur valeur, leur portée pour la pensée et pour l’homme.
Étude des sciences, approche philosophique et critique de la pertinence des connaissances, des recherches, des découvertes, des progrès scientifiques, mais aussi du raisonnement et de l’enseignement des sciences.
Le savant perd la propriété de sa découverte après l’avoir offert au monde (Cf Einstein et les utilisations de sa théorie malgré lui pour la bombe).
“La science n’a pas la philosophie qu’elle mérite!”.
“La communauté scientifique ne peut faire l’économie de l’épistémologie”.
XIXe, XXe: désir d’une sciences à la tête de valeurs de réconfort,.
“L’art est fait pour troubler, la science rassure”.
Georges Braqué (peintre 1882-1963).
Évolution des sciences et techniques, qui se sont axées sur l’intermédiaire du Le commerce équitable= l’épistémologie en agro-alimentaire.
La médecine n’a jamais été aussi performante mais aussi critiquée: -Le distil bene qui provoqua des cancers génitaux et la stérilité. Ceci permit de -L’affaire de la thamidoïde (1956-1961): sans effets convaincants, on l’utilisa comme sédatifs sur femmes enceintes ce qui engendra de graves malformations des membres supérieurs (la plupart du temps une absence= phocoménie) aux -Affaire de l’hormone de croissance en 1980: prélèvement de cette hormone sur des morts dans des conditions précaires→ maladie de Krutsfell Jacob.
-Affaire du sang contaminé par le sida en 1985. En toute connaissance de cause, l’on a donné ce sang à des hémophiles.
-Affaire de l’amiante: dès les années 70, l’on identifie le mésothéliome (= cancer) de la plèvre, mais l’on interdit la production d’amiante en industrie qu’en “Un monde gagné par la technique est un monde perdu pour la liberté”.
“Une discordance profonde existe entre les progrès prodigieux de la connaissance scientifique et technique, et les progrès beaucoup plus incertains 20 000 journaux médicaux existent dans le monde.
Les connaissances en médecine double tous les 10 ans.
Le volume des publications en médecine double tous les 2 ans.
“L’erreur n’a rien d’étrange, c’est le premier état de toute connaissance”.
Hiérarchisation des connaissances et pose des limites.
C’est grâce aux multiples expériences que l’on acquiert la connaissance.
“L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs”.
“La sagesse est conscience de savoir peu de choses, ceux qui ignorent cela ne En 10 ans, ce n’est pas moins de 11 600 nouvelles espèces animales qui sont répertoriées (1600 vertébrés supérieurs).
3.2 Caractérisation de l’inconnu.
“Le doute comme point de départ de l’enquête sur l’être et la création”.
3.3 Exploration de l’inconnu: passage obligé.
“Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors”.
3.4 Exploration de l’inconnu: risque d’erreur.
“Nul doute, l’erreur est la règle; la vérité est l’accident de l’erreur”.
Georges Duhamel (le notaire du Havre).
Exemle: Édison venant d’inventer l’ampoule électrique annonçât qu’il venait surtout d’inventer 1000 façons de ne pas faire fonctionner une ampoule 3.5 Exploration de l’inconnu: limiter le risque d’erreur.
“Le grand art consiste à instituer des expériences décisives, ne laissant aucune place à l’imagination de l’observateur”.
Exemple: La démonstration d’Einstein sur la non linéarité des rayons lumineux. Lors d’une éclipse au début du XXe siècle, il mis en évidence le fait que l’alignement terre, lune, soleil et une autre étoile laissant tout de même entre 3.6 Exploration de l’inconnu: liberté intellectuelle stimulante.
4. L’observation, le message, le raisonnement, les risques d’erreurs.
“L’erreur n’est pas le propre des sens mais de l’imagination”.
Le traitement cérébral génère l’erreur.
4.1 L’artefact (= le fait de l’art).
Fait impromptu perturbant une observation, une expérience, un examen,.
“Celui qui n’attend pas l'inattendu ne le décèlera pas: il demeurera pour lui -La découverte de Flemming sur la pénicilline en 1928 mettra 14 ans à voir le -Les soviets en 1962 prétendent avoir trouvé un polymère de l’eau qui gèlerait à -40°C et bouillirait à plus de 160°C. Cependant il ne s’agit que d’impuretés Les effets indésirables de médicaments ou effets positifs inattendus comme le minoxidil qui favorise la pousse des cheveux ou l’inhibiteur de la 5α testostérone réductase, utilisé dans l’hypertrophie de la prostate, qui favorise aussi la pousse Le trinitrotoluène (= trinitrine= TNT)→ 4.2 Erreurs par influences socio-culturelles.
“Le plus grand dérèglement de l’esprit est de croire les choses parce qu’on veut Jadis, il était de coutume de faire dormir les bébés sur le ventre jusqu’à ce qu’une étude sérieuse prouve qu’ainsi l’on augmentait le risque de morts subites En Grèce, il y a 20 siècles, de grandes découvertes scientifiques furent faites.
L’idée des 4 éléments persistent encore de nos jours.
En 1780, Lavoisier tente d’endiguer cette croyance que l’on pouvait transformer

Source: http://cours.medecine.2007.free.fr/Site_14/Cours_de_medecine_sciences_humaines_et_sociales_files/epistemologie.pdf

Cv - tnh (full - 10/98 - update)

CURRICULUM VITAE Thomas N. Hangartner, PhD, FAAPM 4058 Whitegate Dr. Beavercreek, Ohio 45430 Phone H: (937) 427-2177 Phone W: (937) 775-5070 PERSONAL INFORMATION: EDUCATION: Matriculation,Stiftsschule Einsiedeln, SwitzerlandDipl. Phys. ETH,Swiss Federal Institute of Technology, ZürichTeaching Certificate (Secondary Education),Swiss Federal Institute of Technology, Züric

Programma

Programma – Misselijkheid en braken in de palliatieve zorg Misselijkheid en braken in de palliatieve zorg A1 Definitie, ontstaan van misselijkheid en braken A2 Diagnostiek van misselijkheid in palliatieve fase A3 Niet-medicamenteuze en medicamenteuze behandeling Gastro-intestinale obstructie (ileus) B4 Behandeling van een hoge gastro-intestinale obstructie Actie en verantwoord

Copyright © 2010-2014 Internet pdf articles