Standort in Deutschland, wo man günstige und qualitativ hochwertige Kamagra Ohne Rezept Lieferung in jedem Teil der Welt zu kaufen.

Kaufen priligy im Online-Shop. Wirkung ist gut, kommt sehr schnell, innerhalb von 5-7 Minuten. viagra was nur nicht versucht, verbrachte eine Menge Geld und Nerven, und geholfen hat mir nur dieses Tool.

Französisch

Une brèche dans le blocus : De la matière pre-
Le transfert technologique et la production indépen-
Editorial
mière pour l’industrie pharmaceutique cubaine*
dante de médicaments anti-cancéreux complexes
Le projet avait été lancé à l’époque par mediCuba-Suisse avec une Nous avons rapidement diversifié le projet de matière première en Chères lectrices, chers lecteurs,
idée toute simple : En achetant de la matière première sur le mar- apportant un soutien au transfert de matériel technologique et de ché international, nous pouvons la livrer à l’industrie pharmaceuti- connaissances. Un premier projet a servi a substituer les sprays Lors des cinq premières années de son existence, mediCuba-Suisse que cubaine afin d’être transformée en médicaments. Un projet qui nocifs pour l’environnement avec du Salbutamol, un médicament a intensément participé à la création du réseau européen medi- n’avait rien de paternaliste et ponctuel mais qui misait sur les forces contre l’asthme, inhalé sous forme en poudre.
Cuba-Europe, lancé en 1997 à Ascona. En 2007, mediCuba-Europe reconnues de Cuba, son industrie pharmaceutique et ses spécialis- fête son 10ème anniversaire ! Ce réseau de solidarité comprend Un autre projet a consisté à installer un laboratoire dans la fabrique de cytostatiques afin de produire des médicaments génériques anti- aujourd’hui, outre mediCuba-Suisse, 11 organisations parmis les Rapidement nous nous sommes rendus compte que les efforts res- cancéreux. Neufs médicaments génériques cytostatiques y seront pays européens. Christian Jordi, président de mediCuba-Europe et treints à la Suisse ne suffisaient pas pour maintenir une production co-président de mediCuba-Suisse a retracé l’historique et l’impor- constante de médicaments. En collaboration avec « l’Intergrupo tance du réseau lors de l’assemblée générale extraordinaire à Stock- Le réseau mediCuba-Europe a donc pour but de permettre la pro- contra el bloqueo », un groupe de parlementaires européens, nous duction de nouveaux médicaments complexes, tels que des cytos- holm en novembre dernier. Nous félicitons et nous nous réjouissons avons lancé un appel intitulé « Une idée fait son chemin en tatiques. Cuba peut ainsi éviter l’importation coûteuse de médica- avec mediCuba-Europe pour ses 10 ans tout en reprenant en partie Europe », demandant le soutien au projet de matière première.
ments et le projet permet à l’industrie pharmaceutique nationale de Ainsi s’est construit le réseau de soutien mediCuba-Europe.
se créer des bases de connaissances et de développements, indé-pendants des grandes entreprises pharmaceutiques multinationales.
« Avec ses dix ans, mediCuba-Europe est encore un enfant et res- semble à tous ces enfants que nous rencontrons à Cuba, habillés de leurs uniformes scolaires rouge et blanc, pleins de santé et les yeux pétillants de malice ». mediCuba-Europe partage la joie de ces enfants et considère comme son devoir humanitaire de participer avec le meilleur de ses connaissances à la défense de la santé publi- Franco Cavalli, vice-président de mediCuba-Suisse (milieu), en discussion avec les La matière première est arrivée et sera transformée prochainement en antibioti- spécialistes de la fabrique de cytostatiques de La Havane.
et co-président de mediCuba-Suisse.
mediCuba-Europe a pu envoyer pour plus de 4 mllions de dollars La crise des années 90
de matière première à Cuba. Les antibiotiques et médicaments Les pires années du « Periodo especial » ont été surmontées mais divers indispensables produits avec cette matière première ont pu Cuba a encore besoin de notre solidarité pour faire face aux diffi- être livrés aux hôpitaux cubains et ont permis de quadrupler la cultés économiques et politiques engendrées par le blocus des quantité qu’aurait coûté son achat sur le marché international. Ce Etats-Unis. Le « Plan Bush » dessine ouvertement les ingérences n’était pas seulement ouvrir une brèche dans le blocus, mais aussi prévues et contient des clauses secrètes avec des options mili- apporter un soutien économique très important face aux pénuries taires. Notre solidarité est concrète et elle soutien les avancées Christian Jordi lors de l’assemblée à endémiques du « Período espécial », alors que l’économie cubaine sociales exceptionnelles de la société cubaine : l’accès gratuit au système de santé pour toute la population, indépendamment dela couleur de peau et les convictions religieuses ou idéologiques.
Impressum
*Les textes de ce bulletin ont été repris du discours de Christian Jordi, avec delégères modifications. Texte: Christian Jordi, photos: Ricardo Gayol, Marc Steinlin, Carl JustImpression et graphisme: Imprimerie Peter & Cie, Zurich Bulletin no. 18 – février 2007
Un défi pour les amies et amis de Cuba
Les projets actuels de mediCuba-Europe
● Matière première pour l’industrie pharmaceutique cubaine.
Nous pouvons constater que l’impérialisme des Etats-Unis a his- Ce projet a été réduit les derniers temps, car l’approvisionne- toriquement dépassé son zénith. L’utilisation brutale de la force mil- ment en médicaments s’est amélioré à Cuba. En 2005, medi- itaire en est un signe, car l’impérialisme a perdu l’hégémonie Cuba-Europe a livré de la matière première pour près de 200 idéologique et culturelle en Amérique latine, dans le « Tiers-monde » et même en Europe, malgré l’attitude parfois affligeante des gou-vernants européens dans leur soumission aux mesures des Etats- ● Production nationale de neuf cytostatiques (médicaments Unis contre Cuba. Il est compréhensif que le gouvernement cubain anti-cancéreux). Ce projet est en cours, il finance l’infrastruc- ait renoncé à tous les projets des gouvernements européens, projets ture nécessaire et la formation continue à la production, afin trop souvent soumis à des conditions inacceptables. En tant que de permettre la fabrication à long terme de neuf cytostatiques réseau indépendant des gouvernements, mediCuba-Europe est dans les laboratoires cubains. Le projet durera 4 ans et comp- ALBA – une nouvelle époque en Amérique latine.
mediCuba-Europe en tant qu’organisation
Nous rencontrons à Cuba une nouvelle dynamique engendrée par Pour la coordination des projets et les nécessités administratives L’ALBA, « Alternativa Bolivariana para las Americas ». l’ALBA se con- du réseau, mediCuba-Europe a installé un petit bureau à Madrid.
crétise par un développement commun sur la base de partenaires Ricardo Gayol, militant de longue date dans les réseaux de soli- égaux et d’échanges équitables.
darité et ONGs, est sur place. Il est également secrétaire d’unepetite ONG pour l’Amérique centrale. Les représentant-e-s des Nous sommes témoins de développements communs dans la sections des différents pays européens se rencontrent trois à santé, l’éducation et la formation professionnelle, dont les protago- nistes sont aujourd’hui Cuba, la Bolivie et le Venezuela. Après plusde 40 ans de blocus, Cuba est moins isolée en Amérique latine.
Les membres du réseau mediCuba-Europe
Les années futures seront décisives, nous sommes optimistes à Membres : mediCuba-España, mediCuba-Finnland, mediCuba- condition de maintenir nos efforts. Notre solidarité et notre soutien France, Cuba Support Group Ireland, Cuba Solidarity Campain sont nécessaires pour permettre que grandisse ce qui se dessine (Royaume-Uni), Associazione di Amicizia Italia-Cuba, Solidarité Luxembourg-Cuba, Norsk Cubansk Foreningen (Norvège),Svesk Kubansk Föreningen (Suède), mediCuba-Suisse.
Une affiche à Cuba : « Merci Monsieur Bush, mais nous sommes déjà vaccinés ! » Le gouverne- Membres associés : mediCuba-Deutschland, Oesterreichisch- ment des Etats-Unis, avec son « plan Bush », a prévu tout un catalogue d'interventions à Cuba.
Entre autre une campagne, proposant de vacciner les enfants cubains ! Les USA peuvent en faire l'économie, ils feraient mieux d'utiliser les vaccins dans d'autres pays ! Pourquoi pas chez eux ? mediCuba-Europe
mediCuba-Suisse, case postale 1774, 8031 Zurich
Nos partenaires de projets et Christian Jordi, signant de nouveaux accords de projets.
Tél. 022 362 69 88 ou 079 509 3110, Fax 022 362 69 89 medicuba-suisse-romandie@bluewin.ch, www.medicuba.ch

Source: http://www.medicuba.ch/files/bulletins_fran%C3%A7ais/bulletin_no_18_fevrier_2007.pdf

clarivein.com.au

Saphenous Vein Ablation - ClariVein® Catheter Proceedural Checklist Physician: ________________________________________________ Date: ____Facility: ___________________________________________________ Procedural Step 1. Review the preoperative clinical assessment (History and Physical Exam) and duplex 2. Confirm the vein to be treated, diameter, treatment lengths and venous access sit

Microsoft word - meds auth form-2012.doc

Attending: 1st Session 2nd Session (Circle one)Camper Name: ____________________________________________________Developed and reviewed by: American Camp Association, American Academy of Pediatrics Council on School Health & Please Return by May 15, 2013 to: Parents: Please fill out pages 1 and 3, sign and give to yourchild's doctor to complete pages 2 and 4. Fax: 845-262-1091/email:

Copyright © 2010-2014 Internet pdf articles